Forum Développement Durable

L’événement est reporté pour cause de la situation extraordinaire au 18 mai 2021.

La journée annuelle du Forum offre une orientation sur les développements actuels en Suisse et à l’étranger, une impulsion pour de nouveaux projets et un réseau pour l’échange de méthodes éprouvées à l’échelle nationale. L’événement comprend des discours, des exposés, des tables rondes, des réflexions et des laboratoires de co-création.

Le programme final et le formulaire d’inscription seront disponibles sur le site internet du Forum www.are.admin.ch/forumdd  à partir de mars 2020. Pour recevoir directement les mailings du forum et de la conférence, veuillez-vous inscrire ici. E-Mail: infone-dd@are.admin.ch

Le Forum est un réseau national qui soutient les responsables des communes, des villes, des cantons, des régions et de la Confédération dans la mise en œuvre de l’Agenda 2030 pour le développement durable. Il compte comme partenaires la Conférence suisse des directeurs des travaux publics, de l’aménagement du territoire et de l’environnement (DTAP), l’Union des villes suisses (UVS) et l’Association des Communes Suisses (ACS).

Partager cet événement
Détails de l'événement

Sustainable Development Forum

The event is posponed to 18 May 2021 due to extraordinary situation.

The annual meeting of the forum will offer an insight into the latest developments in Switzerland and abroad, stimulus for new projects and a network for an exchange of methods that have been tried and tested nationally. The event includes talks, lectures, round tables, reflections and co-creation labs.

The final programme and registration form will be available from the Forum website at www.are.admin.ch/forumdd as of March 2020. To directly receive mailshots from the forum and conference, please register here. E-mail: infone-dd@are.admin.ch

The forum is a national network that supports key stakeholders from the communes, cities, cantons, regions and Confederation in implementing the 2030 Agenda for Sustainable Development. Its partners include the Swiss Conference of Directors of Public Works, Planning and Environmental Protection (DPPE), the Swiss Union of Cities (SUC) and the Association of Swiss Communes (ASC).

Event Details